ab & co

Les avantages d’une agence avec des coûts optimisés

Être freelance ne veut pas dire travailler seul. Chaque projet est déjà un échange riche et créatif avec le client. Mais, pour aller plus loin, ab graphisme s’entoure de professionnels de la communication pour proposer à ses clients des services sur mesure. Petit ou gros projet, ab graphisme trouve les professionnels qui vous conviennent.

Stratégie marketing

À chaque projet son image de marque

Votre projet nécessite une étude commerciale et marketing ? ab graphisme s’associe avec un professionnel du marketing pour bien définir votre projet, cibler vos clients, définir vos objectifs, créer un cahier des charges précis sur les supports de communication dont vous avez besoin et construire un brief adapté sur l’image qui mettra en valeur votre produit. Du simple brief à l’étude commerciale complète, nous trouvons la solution adaptée à votre projet.

Client : Association des commerçants de Barbezieux (16)
Projet global : Redynamiser le centre-ville de Barbezieux
Projet graphique : Créer la nouvelle identité visuelle Oh! Bonheurs de Barbezieux, réalisation ab graphisme
Direction artistique : Cabinet À Faire !

Stratégie de communication

Les bon mots pour un message qui passe bien

Pour aller plus loin dans votre projet et optimiser votre communication il faut créer du contenu efficace et adapté à chaque support. Que ce soit pour votre site Web, pour votre plaquette de présentation ou pour le slogan de votre campagne publicitaire, chaque mot doit donner du sens à votre projet. Pour toutes les créations de textes, de mot-clés, de slogans, pour réfléchir à votre présence sur le WEB, trouver votre stratégie sur les réseaux sociaux, ab graphisme s’associe avec des auteurs, des rédacteurs, des professionnels du référencement et des réseaux sociaux, des professionnels de la stratégie de communication.

Client : Les Frères Moine (16)
Projet : Créer du contenu pertinent pour le site Internet des Frères Moine
Projet graphique : Créer un site présentant le travail des Frères Moine, réalisation ab graphisme
Création des textes : Aude Gaboriau, auteur-rédactrice-journaliste

Édition

Le toucher du papier, la première impression

Pour vos packagings, étiquettes, dépliants, ab graphisme vous aide à choisir le meilleur support papier en partenariat avec des imprimeurs locaux. La première impression doit être la bonne ! Concevoir la maquette d'une plaquette de présentation c'est aussi choisir un format (dépliant 1, 2 ou 3 plis...), un type de papier (couché, non couché, texturé, créatif, mat, brillant...), un grammage.